Mercurochrome passe aux couleurs du printemps

Woman with dandelion

Le 21 mars est un jour très attendu car c’est le début du printemps. L’hiver a été rude cette année encore alors c’est le moment de se mettre à l’heure d’été en se débarrassant de tous les désagréments qu’a laissé l’hiver sur notre peau et notre moral. Mercurochrome vous y accompagne. Voici trois bonnes idées pour démarrer le printemps du bon pied :

Faites une beauté à vos pieds

Les beaux jours approchent tout comme les envies de retirer les chaussures fermées une bonne fois pour toute pour passer aux escarpins d’été. Avant d’en arriver là, un petit programme beauté de vos pieds peut s’avérer nécessaire. Commencez le rituel par éliminer les peaux mortes qui se sont accumulées pendant l’hiver avec une pierre-ponce ou une râpe par exemple. N’oubliez pas également de bien hydrater vos pieds avec des huiles ou des crèmes conçues à cet effet. Et si l’envie vous prend vous pouvez même aller plus loin en offrant à vos petons une pédicure maison ou en institut. La gamme podologie de Mercurochrome offre un large choix de produits pour vos pieds. Vous y trouverez l’essentiel pour un programme beauté de vos pieds avant l’été.

Continuez à vous hydrater

Le froid, c’est presque fini ! Mais maintenant il faut se protéger du soleil. En effet, l’été est synonyme de soleil et de baignades. Aussi, la peau peut encore se trouver agressée. Pas question de négliger sa peau dans cette période intermédiaire qu’est le printemps ! Nous vous conseillons donc de poursuivre votre rituel hydratation des mains et des lèvres grâce à la Crème mains soin crevasse  et au Baumes lèvres classic de Mercurochrome. Ce dernier contient un filtre UV (SPF 15) qui vous protègera des rayons du soleil et du vieillissement cutané.

Préparez une trousse de secours spécial été

On profite des derniers jours d’hiver pour faire le ménage dans son armoire à pharmacie et préparer sa trousse de produits essentiels pour les sorties en plein air ! Les beaux jours vont arriver à grands pas, et les après-midi baignades, pique-niques et autres activités extérieures vont se multiplier. Mercurochrome « avec vous à tous les coups » vous a donc préparé la trousse à pharmacie idéale pour être paré à tout incident qui pourrait venir gâcher ces agréables moments de détente en famille ou entre amis. Mercurochrome vous propose d’emporter dans votre trousse d’été :

-          Les Pansements stériles imperméables qui vous permettront de vous baigner et de protéger vos plaies de l’eau et des bactéries.

-          Le Pansement liquide petites coupures, qui est invisible et donc plus esthétique à cette période de l’année où l’on est plus dénudé. Il soulage, protège, cicatrise et peut se glisser partout où un pansement classique ne pourrait aller.

-          Le Tulle brûlure est une nouveauté Mercurochrome. Grâce à sa haute technologie, il viendra soulager vos brûlures superficielles de 1er et 2ème degrés. Attention aux feux de camp !

-          La Solution antibactérienne unidoses avec son format pratique, peu encombrant à transporter, vous permettra d’assainir la peau saine.

-          Le Roll-on à l’arnica, un format pratique à transporter.

-          Le Gel hydro-alcoolique antibactérien, un indispensable pour avoir les mains toujours désinfectées.

-          Les Protections auditives  pour se protéger du bruit en cas de camping, de voisins bruyants ou si vous assistez à un concert.

-          Du Fil dentaire pour se débarrasser des résidus alimentaires en toute circonstance.

Vous êtes fin prêt pour les beaux jours ! Il ne vous reste plus qu’à attendre leur arrivée avec impatience en rêvant à l’été.

Share